Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfant de Véronaville
31 octobre 2005

Restez au courant des dernières mises à jour dans

bienvenueaveronaville

Restez au courant des dernières mises à jour dans lemonde de Missing...

Arrêt de l'histoire suite à des problèmes qui ne me permettent plus de continuer.

Je remercie tous ceux qui sont venus régulièrement lire cette histoire et qui ont laissé des commentaires mais aussi les lecteurs anonymes, tout comme ceux qui viendront par la suite.

Et oui ! Les Capp et les Monty ont déménagés ici ! Plus de simplicité qui permettra des mises à jour moins "stressantes" pour le modeste auteur que je suis. Mais Forgottendale et Cie reste ouvert ! Vous retrouverez là bas, les mises à jours les plus récentes de chacune de mes trois chroniques sur la page d'accueil, l'historique de leurs mises à jour...Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ici, place à l'histoire ! Bonne lecture !

missing


Les deux bannières  :




Soutenez le comité d'aide et de défense des créations et des sites sims !


Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
P
Je manque de mots ces jours-ci, alors, simplement, merci. <br /> <br /> L'adresse e-mail que j'ai mise n'est pas un faux, elle me sert peu mais tu pourras la garder. Phinealili.
P
C'est vrai que la bannière est belle, ce rouge sombre est parfait en la circonstance. Le rouge d'un rideau de théâtre. C'est une couleur que j'adore.
A
Un nouveau blog. Celui là est bien plus joli et bien mieux que celui d'over-blog. Mes félicitations.<br /> <br /> Encore une fois j'adore la bannière. Je vais peut être te demander de faire la mienne si cela continue. Elle sont toutes magnifiques. Celle-ci est ma préférée bien que celle du Dynastie ne soit pas mal non plus.<br /> <br /> Bon l'histoire j'aime beaucoup aussi et j'ai hâte de voir la smise à jour qui j'espère ne va pas tarder !!<br /> <br /> Aurélien
L'enfant de Véronaville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité