Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfant de Véronaville
31 octobre 2005

Ah trop fort... Je rigole bien devant cette

Ah trop fort... Je rigole bien devant cette petite Phinealili qui est toute mimi en plus...
Ps: phinealili, tu le mérites!
Aeris


Trop fort ! L'appeller phinealili c'est une idée trop drôle et un bel hommage...:)
Tara5


C'est trop drôle ! Je ris toute seule devant mon écran. Eh bien quel honneur, si j'avais imaginé ça en faisant ma chronique ! J'ai hâte de lire la suite.
Phinealili


On se croirait dans un feuilleton télé ! mdr Très bonne idée ton blog!!!
Marina


Cette fois je peux mettre un commentaire, chic ! C'est reparti pour un tour avec les Capp et les Monty, je me régale. J'aime voir ce que les autres en font, voir comment ils colorent tout ça. Tu t'en sors très bien, continue. C'est comme au cinéma !
Phinealili


Aaaah, a y est, j'ai enfin fini par lire ton histoire en entier ! Je suis enchantée par cette histoire, voir Véronaville sous un oeil complètement différent de celui de Phinealili (joli clin d'oeil, d'ailleurs), c'est un vrai bonheur, moi qui n'y ait jamais joué, je l'adore ce quartier.
En tout cas, c'est déjà très surprenant : la mariage, puis l'adoption, sans compter Roméo ravi de vivre sous le même toit que Juliette !
A bientôt

Lise


J'avais oublié d'écrire noir sur blanc que cette dernière photo est géniale.

A quand la suite ?
Phinealili


Comme je l'ai dit sur le site officiel, j'aime beaucoup la façon dont tu tournes l'histoire, dont tu te sers des personnages et de l'histoire de base. J'accroche et je suis enfin dans le train en route! :)
Poupouss

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton histoire et bel hommage à Phinnealili. Continue comme ça.
L'enfant de Véronaville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité